NOTRE COMPAGNIE
Depuis plus de 20 ans, Asept-Air est un fabricant montréalais de produits, de systèmes et d’accessoires innovateurs de purification et de déshumidification de l’air destinés aux marchés de détail, de l’industrie légère, de la location d’équipement, de l’installation HVAC et de la reprise après sinistre.
Les produits d’Asept-Air s’inscrivent dans trois catégories distinctes: la vente au détail, l’installateur HVAC et l’industrie légère / la reprise après sinistre / l’assainissement. Chaque groupe est représenté par sa propre marque – Life Cell™, HealthBreath™, RamJet™ et Aridator™, selon le cas.
Asept-Air est dédié à la conception, la fabrication et la commercialisation de produits qui combinent des technologies éprouvées et représentent un équilibre solide entre qualité et valeur aujourd’hui, tout en s’efforçant de développer de nouvelles solutions innovantes pour demain.
Nos Innovations
Asept-Air a introduit un certain nombre d'innovations exclusives, notamment:
Purity-Plus™- MÉLANGES MULTIMÉDIAS GRANULAIRES
Les médias granulaires exclusifs d'Asept-Air pour éliminer les COV, les gaz toxiques et les odeurs. Asept-Air utilise uniquement des matières premières de qualité supérieure et des procédés exclusifs pour produire ces médias très efficaces et très polyvalents. Asept-Air en a même développé un pour absorber le monoxyde de carbone!carbon monoxide!
Whispair™- chambres réductrices de sons
Une autre innovation Asept-Air qui achemine l'air filtré à travers une série de chambres spécialement conçues pour réduire la vitesse de l'air et lisser la turbulence avant de la renvoyer dans la pièce. Ce processus réduit considérablement les niveaux sonores lorsque l'air purifié sort de l'unité.
V-Tech™- cartouche de média
La conception de cartouches conçues et conçues répartit le flux d'air uniformément et complètement sur le lit de média pour optimiser l'élimination des composés organiques volatils, des vapeurs toxiques et des odeurs. Les cartouches cylindriques ou carrées plus traditionnelles ne distribuent pas le flux d'air uniformément sur leurs lits de média, ce qui entraîne l'utilisation répétée de la même zone et du même média, réduisant ainsi considérablement l'efficacité et laissant la majorité des médias inutilisés et donc inutiles.