Technologies

 
 
 
1WHISPAIR™ RÉDUCTEURS DE BRUIT
Une autre innovation d’Asept-Air disponible sur certaines unités permet de diriger ingénieusement l’air filtré à travers une série de chambres spécialement conçues pour réduire la vitesse de l’air et lisser la turbulence avant de renvoyer l’air filtré dans la pièce. Ce processus réduit considérablement les niveaux de bruit d’échappement à un chuchotement.usurro.
2LUMIÈRES GERMICIDES ULTRAVIOLETTES
Comme le charbon actif, la lumière ultraviolette (UV) peut être utilisée pour détruire efficacement les bactéries et les virus. Et, comme le charbon actif, les lumières UV diffèrent largement dans le type, la conception et l’efficacité. Asept-Air utilise uniquement des ampoules UV ne produisant pas d’ozone avec une longueur d’onde mesurée de 254 nm. Des ampoules plus fortes sont disponibles, mais à mesure que la force augmente, des émissions d’ozone peuvent se produire. Le processus fonctionne comme cela, car les particules qui voyagent dans le flux d’air sont exposées à la lumière UV, leurs capacités de reproduction sont détruites, ce qui les rend inoffensives car elles ne sont plus capables de se reproduire.
3MILIEU FILTRANT GRANULAIRE PURITY-PLUS™
Les médias granulaires exclusifs et exclusifs Purity-Plus ™ d’Asept-Air sont uniques et spécialement formulés pour éliminer les composés organiques volatils (COV), les gaz toxiques et les odeurs désagréables pendant la phase de purification en phase gazeuse de la purification de l’air. Asept-Air utilise uniquement des matières premières de qualité supérieure et une série de processus brevetés étroitement contrôlés pour produire ces supports granulaires hautement efficaces et très polyvalents. Asept-Air en a même développé un pour réduire les niveaux de monoxyde de carbone! Quel que soit le contaminant, Purity-Plus™ est votre meilleure défense.
4PRÉFILTRES ANTIMICROBIENS LAVABLE
Asept-Air utilise des préfiltres dans la ou possible pour capturer les plus grosses particules telles que la poussière, les poils d’animaux, le pollen et autres contaminants atmosphériques qui peuvent boucher les filtres HEPA et faire des ravages sur les composants internes tels que les paliers du moteur. Les versions électrostatiques lavables ou peu coûteuses sont les meilleures, car vous pouvez facilement les retirer et les nettoyer ou les remplacer régulièrement, prolongeant ainsi la durée de vie des filtres HEPA et des filtres à base de média, plus chers.
5OXYDATION PHOTOCATALYTIQUE
L’oxydation photocatalytique (PCO) est un processus par lequel la lumière UV est focalisée sur des plaques métalliques spéciales qui ont été imprégnées de dioxyde de titane (TiO2). La lumière UV excite le TiO2 et lorsque les particules d’air entrent en contact avec les plaques de métal, elles sont brûlées (oxydées), ne laissant que des quantités microscopiques d’eau et de dioxyde de carbone. Le dioxyde de titane est un composé blanc naturel qui est largement utilisé comme colorant dans de nombreux produits courants tels que les cosmétiques, le dentifrice, les produits alimentaires, le papier, les peintures et la crème solaire, pour ses propriétés anti-UV. L’oxydation photocatalytique est efficace pour éliminer les odeurs et détruire les bactéries et les virus résiduels.
6FILTRES HEPA 99,97% VÉRITABLE
HEPA signifie High Efficiency Particulate Air, et il existe des normes auxquelles s’applique l’acronyme HEPA, à savoir pour un filtre appelé HEPA, il doit éliminer (emprisonner) 99,97% des particules de 0,3 microns ou plus au fur et à mesure que l’air le traverse . Beaucoup prétendent utiliser des filtres HEPA, mais en réalité, ils ne le font pas. La raison pour laquelle vous voulez avoir un filtre HEPA VRAI est que la plupart des bactéries et des virus ont une taille supérieure à 0,3 microns et donc un vrai filtre HEPA les enlèvera du flux d’air et tout ce qui va à l’encontre du but d’épurer air.
7CHARBON ACTIF
Le charbon actif, parfois appelé à tort le charbon de bois, a été utilisé pendant des décennies pour filtrer efficacement l’air et l’eau. Grâce à un processus appelé adsorption, de petites particules sont piégées dans de très minuscules fissures microscopiques (fissures) trouvées dans les grains de charbon actif. Incroyablement si vous deviez mesurer la surface de toutes les fissures dans une poignée de charbon actif, la surface totale serait d’environ 250 000 Ft2 ; ou l’équivalent de 5 terrains de football! Typiquement, il existe deux types de filtres à charbon sur le marché, ceux faits de grains de carbone réels, et ceux fabriqués en faisant passer un morceau de matériau à travers un bain de poussière de carbone. Chacun a ses propres mérites, mais une chose est certaine, non traitée, le charbon actif brut (charbon, coques de noix de coco, bois, bambou, etc.) est inefficace pour éliminer les hydrocarbures à chaîne courte tels que les alcools et l’ammoniac (acétone). (dissolvant pour vernis à ongles), formaldéhyde (adhésifs, panneaux de particules, panneaux de fibres, panneaux de particules) et composés soufrés présents dans les odeurs domestiques courantes. Grâce à un processus connu sous le nom d’adsorption / désorption, ces particules d’hydrocarbures à chaîne courte sont temporairement piégées par les grains de charbon actif, mais la liaison est faible et lorsqu’une autre particule heurte le grain de carbone activé, certaines des particules précédemment piégées se détachent et sont libérées de nouveau dans le flux d’air, passant effectivement à travers le lit de carbone. Asept-Air utilise uniquement du charbon actif provenant de sources fiables et le laboratoire teste chaque lot séparément pour la pureté et la capacité d’adsorption. En outre, Asept-Air utilise des méthodes de manipulation et de stockage très strictes, gardant son charbon actif dans un environnement contrôlé pour préserver l’efficacité.Asept-Air utiliza solo carbón activado de fuentes confiables y pruebas de laboratorio en cada lote por separado para determinar la pureza y la capacidad de adsorción. Además, Asept-Air emplea métodos de manejo y almacenamiento muy estrictos, manteniendo su carbono activado en un ambiente controlado para preservar la efectividad.