Informations sur le coronavirus

Purificateurs d'air et Coronavirus-FAITS et MYTHES:

FAIT La meilleure défense contre le coronavirus dans votre maison est d'utiliser un bon purificateur d'air avec 99,97% de vrais filtres HEPA. Nos purificateurs d'air LIFE CELL n'utilisent que 99,97% de vrais filtres HEPA conçus et fabriqués selon les normes coréennes les plus élevées pour la filtration de l'air.
FAIT Plus le filtre HEPA est grand, mieux c'est. Un filtre plus grand offre une plus grande surface pour capturer les cellules germinales, bactériennes et virales. Nos purificateurs d'air LIFE CELL utilisent les plus grands filtres HEPA de tous les purificateurs d'air résidentiels portables de leur catégorie.
FAIT Un purificateur d'air Clean Air Delivery Rate (CADR) est une mesure de l'efficacité d'un purificateur et nos purificateurs d'air LIFE CELL offrent certains des chiffres CADR les plus élevés de l'industrie.
FAIT De nombreux purificateurs d'air plus grands ont des filtres à l'intérieur qui sont en réalité beaucoup plus petits que ceux utilisés dans nos modèles LIFE CELL.
FAIT Placer votre purificateur d'air au centre pendant la journée et le déplacer dans votre chambre la nuit sera le plus efficace pour éliminer les germes, bactéries et virus en suspension dans l'air. Faites fonctionner votre purificateur tout le temps, à la vitesse maximale qui ne vous dérange pas ou ne perturbe pas votre sommeil.
MYTHE Les purificateurs d'air avec des lampes UV germicides sont plus efficaces pour contrôler le coronavirus - en réalité, la taille et le type de lampes UV utilisées dans les purificateurs d'air résidentiels portables ne sont ni assez forts ni offrent un temps de séjour suffisant (la particule réelle est exposée aux lampes UV ) comme ayant une quelconque incidence sur le coronavirus.
MYTHE La pulvérisation de filtres avec des sprays antibactériens, des lotions ou des potions aidera à tuer le Coronavirus - bien que cela soit vrai, et est en fait recommandé avant de retirer et d'éliminer les filtres usagés, le faire pendant que le filtre est encore en service pourrait en fait endommager le matériau du filtre et réduire son efficacité à près de zéro.

L'utilisation d'un purificateur d'air dans votre maison ne garantit pas que vous ne contracterez pas le Coronavirus. Il existe de nombreux autres facteurs impliqués dans votre situation particulière. Rester à l'intérieur et limiter l'exposition aux autres est recommandé.